Quand investir dans un démembrement pour compenser vos revenus fonciers…

Pour compléter vos actifs, le démembrementQuand investir dans un démembrement c’est une bonne question.

Vous devez le faire dès que vous avez trop de revenus fonciers positifs ou un capital disponible important qui ne vous rapporte pas assez.

Dans les deux cas, le démembrement de propriété vous apportera indirectement un réel effet de levier. 

En cas de revenus fonciers positifs, vous déduirez immédiatement de ces revenus les intérêts des remboursements de votre crédit, ce qui vous donnera une réduction de vos impôts fonciers et de votre CSG, ce qui n’est pas négligeable.

Nos Conseils en Gestion de Patrimoine sont à votre écoute pour effectuer le calcul qui sur 15 ou 17 ans donnera certainement des gains très importants, grâce à vos revenus fonciers positifs.

Dans le cas où vous avez des capitaux importants et que vous les investissez dans un démembrement, vous sortirez ceux-ci de votre base ISF pendant la durée du contrat.

Vous ne serez plus imposé à l’ISF pour votre investissement et réduirez vos revenus fonciers,vous bénéficierez à terme de loyers subtantiels puisqu’ils auront suivi l’inflation.

Pour savoir “Quand investir dans un démembremen” vous devez d’abord bien connaître vos actifs, c’est une juste répartition de ceux-ci qui fera que vous obtiendrez des revenus intéressants de vos différents placements.

En effet, les revenus fonciers positifs sont très fiscalisés.

Afin de ne pas subir ceux-ci, dès que vous avez un juste revenu de vos anciens investissements, il est normal de vous organiser pour les minimiser par des produits de même nature et dans ce cas c’est investir dans un démembrement temporaire.

Pendant toute la période de compensation, vous n’aurez pas de frais et taxes, ni de problème de gestion des locataires.

C’est aussi très confortable pour obtenir à terme une vraie plus-value puisque vous avez déjà économisé à l’achat entre 45 et 55 % du montant total et de cause à effet d’un investissement au bon endroit vous pourrez bénéficier d’une plus-value potentielle intéressante dans tous les cas.

Prenez le temps d’étudier un investissement dans un démembrement, c’est très instructif, si ce n’est pas pour une décision immédiate, vous pourrez au moins le plannifier à terme pour construire le deuxième étage de votre fusée vers la fortune.

Contactez l’un de nos Conseils pour vous présenter un produit pour étudier un investissement dans un démembrement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.