Nue-Propriété : « Calypso » sur Menton (06)

En centre ville et proche des plages

Investir dans le neuf avec une réduction de 40%

Vous souhaiteriez préparer votre retraite dans le Sud de la France, mais le marché immobilier y est trop élevé. Vous réfléchissez à la méthode qui sera la plus avantageuse pour vous.

Nous reviendrons toujours aux mêmes basiques : se poser les bonnes questions, puis comparer les supports et enfin définir votre ou vos objectifs.

Les bonnes questions :

Que doit m’apporter mon investissement aujourd’hui ? si vous souhaitez qu’il réduise vos impôts (ou plutôt qu’il détourne l’impôt vers la création de votre patrimoine), il faut connaitre l’origine de vos impôts : des revenus d’activité ou du patrimoine (financier ou immobilier)…

Combien puis-je investir ? montant autorisé pour un emprunt bancaire, arbitrage d’une assurance vie, apport, à plusieurs …

Est-ce que je vais vivre dans ce logement ou est-ce pour le louer, ou les deux ? en effet l’objectif d’un investissement pourra évoluer au cours de votre vie. Vous souhaitiez prendre votre retraite dans le sud et finalement vous vous rapprocherez de vos enfants qui sont sur la région Lyonnaise.

Nous vous proposons aujourd’hui un programme sur Menton (ville du citron) proche de la mer, très tempéré. Si ce bien devient votre résidence principale, sa situation géographique au centre de Menton et à proximité des belles rues piétonnes. Dans le prolongement de la vieille ville et à quelques pas de l’église du Sacré Cœur. Le secteur de la rue de l’Amiral Courbet permet un accès direct aux bords de plage et ses animations.

Résidence Calypso sur Menton 28 appartements en Nue-Propriété

L’avantage de cette résidence est qu’elle est actable et disponible dès la fin de l’année 2020. L’usufruit commençant donc immédiatement et pour une durée de 16 ans soit jusqu’en fin 2036.

La plupart des appartements possèderont une terrasse ou un balcon et certains d’entre eux possèdent un parking.
28 appartements sur 33 seront proposés à la vente en Nue-Propriété. Du studio (29m2) au T4 (106m2), à partir de 98 000 €.

Pour plus de renseignements contactez-nous : Muriel Trenquier