Comment investir dans un démembrement aujourd’hui…

Mieux que la bourse le démembrementQuand la bourse n’est plus très fiable, c’est très simple d’investir dans un démembrement, nous vous proposons régulièrement des emplacements de choix pour trouver votre bonheur.

Investir dans un démembrement c’est un acte important pour compléter vos produits immobiliers.

C’est une façon pertinente pour économiser immédiatement entre 40 et 55 % du prix d’un appartement à un endroit choisi.

Notre sélection est très rigoureuse et vous apportera à terme une plus value de qualité.

Investir dans un achat en démembrement c’est faire le choix de réduire votre ISF et vos revenus fonciers positifs ce qui est très important si l’on calcule vos gains sur 15 ou 17 ans.

Si vous avez un capital à placer et que vous n’avez pas besoin de revenus, investir dans un démembrement vous permettra d’éviter de nombreux frais de gestion de vos locataires et autres revenus fonciers, taxes,impôts, isf.

Comme outil de diversification de vos investissements, investir dans un démembrement, c’est une des solutions à privilégier.

Afin de savoir si un investissement en démembrement pourrait vous être utile, vous pourriez prendre contact avec l’un de nos Conseils pour étudier l’éventualité d’un tel investissement.

Inscrivez-vous sur notre newletter pour recevoir régulièrement une proposition de nos produits sans aucun engagement de votre part.

Le démembrement c’est l’investissement prioritaire pour les personnes à haut revenu et qui souhaitent se créer un véritable capital immobilier dans un emplacement choisi à un prix attractif.

Si vous faites partie de cette catégorie d’investisseurs, vous devez étudier cette possibilité de diversification de vos placements, car le temps c’est vraiment votre allié dans ce genre de produits.

En conclusion, nous vous rappellons que le démembrement c’est la différenciation entre le nu-propriétaire et l’usufruitier, vous achetez en nue-propriété et vous laissez l’usufruit temporaire à un tiers pendant 15 ou 17 ans.

Soit

vous achetez les murs et vous laissez les loyers à un tiers pendant 15 ou 17 ans.

A terme vous récupérez le bien dans son intégralité, sans aucun frais supplémentaires et vous bénéficiez ensuite des loyers si vous gardez le bien, du capital et de la plus values si vous vendez celui-ci, sous réserve de contrôler les taxes à ce moment là.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.